• White roses de Dimension au 5 décembre

    Dernière ligne droite et courbe..... ( point arrière) pffffff et j'aurais atteint mon objectif pour Noël.....

    création 037

     

     

    La semaine dernière j'avais ma grande soeur qui était venue passer une petite semaine, nous avons batifolé un petit peu, j'ai eu l'occasion de découvrir le nouveau" polygone" de Béziers..... ouille !!!!! c'est immense, nous n'avons fait qu'un étage sur les trois .

     Il est très bien conçu et magnifique. Juste un petit conseil, bien repéré l'emplacement du parking, ça évitera bien des pas...... j'étais sur les rotules.

    Puis, nous avons fait le marché de Noël au Chateau de Cassan près de Pézenas ' merci Sylvie" de m'avoir booster pour sortir.....

    Là aussi, c'était magnifique, mais épuisant...... beaucoup de monde et le "piétinement" ce n'est plus pour moi. 

     En ce moment, avec le mauvais temps, les douleurs sont intenses, malgré tout, j'essaie quand même de marcher un peu.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:00
    Tes roses sont superbes, tu as fait un immense travail. Tes photos sont belles, c'est sur que ce temps n'est pas fait pour t'arranger, mais c'est bien que tu ais profité de ta soeur, maintenant tu vas te reposer. Bises Ginette
    2
    tounie
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:00
    elles sont presque finies tes roses!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!! pour les magasins , je te comprends, c'est sympa mais épuisant, mais c'est vrai qu'avec ta soeur ça devait être agréable!!!!!! moi, ça je ne fais plus, en scoot, quand il y a trop de monde, c'est ingérable!!!!!
    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:00
    Bravo Véronique, tu termines dans les temps. Superbe broderie, comme toujours. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :