• Poursuivi par les inondations

    Ce lundi, j'avais rendez-vous à 14h30 avec le Professeur Camu, pour renouveler mon traitement, au C.H.U. Gui de Chauliac

    Vers 14h15; le secrétariat nous appelle pour annuler le rendez vous à cause des routes inondées..... trop tard, nous étions déjà aux portes de Montpellier.

    C'était le  déluge Poursuivi par les inondationsPoursuivi par les inondations

    Poursuivi par les inondations

    Nous avons fini par nous arrêter à 200 m de l'hôpital, sur un parking qui surplombait la route et avons attendu 3/4 d'heure que la pluie diminue et que le niveau d'eau baisse sur la route, pour nous rendre à notre rendez-vous.

    Après la consultation, il était 17 heures et il faisait très très sombre, la radio disait que nous étions en vigilance rouge et qu'il valait mieux rester sur place.

    Le secrétariat, nous a réservé une chambre dans une Maison d'accueil pour familles de personnes hospitalisées.

    Après une bonne nuit, nous avons repris la route à 8 h sans encombre et sans bouchon ouf.....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:06

    quelle désolation

    heureuse que vous vous en soyez sorti sans mal

    doux WE et j'envoie du soleil de mon sud-ouest

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:33

    Et bien, ça doit être très balisant !

    Et dire que nous ici dans le Nord comme vous dites si bien dans le SUD et bien on avait un beau soleil !

    Je te souhaite un bon week-end

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Martine

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:50

    j'habitais Arles  lorsqu'il y eut l’inondation du petit Rhone  et le Rhone en alerte!!1993

    Une inondation cela marque!

    je n'ai jamais eu peur du feu mais de l'eau oui car elle est surprenante et très forte

    bon courage

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :