• White roses de Dimension

    Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis de photo de l'avancée de ma broderie, je crois que la dernière fois c'était fin août. Je deviens fainéante et je suis très prise par le graphisme en autre.....,je l'ai encadré virtuellement..... il n'empêche que j'avance quand même

    White-roses-010.jpg

     Je fais le point arrière au fur et à mesure, c'est tellement enquiquinant à faire, maintenant, il faut que je me presse un petit peu, si je veux l'avoir terminé pour Noël.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:00
    mais tu avances bien, je t'assure la basse cour de ma soeur n'avance pas si vite. Ta broderie est superbe. Bises Ginette
    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:00
    Wouaaaaaaaaa, quel patience ! Autrefois je faisais du canevas, du tricot, du crochet et maintenant ça ne me dis plus rien ! Les créations avec photofiltre, c'est pas facile non plus ! Je te souhaite une bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Martine
    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:00
    Whaou, l'avoir déjàa encadré comme celà virtuellement, c'est génial. Il faudra trouver le même care pour quand elle sera teminée. Biz
    4
    tounie
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:00
    je n'y connais rien dans les points mais je peux te dire qu'encore une fois c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :