• White roses de Dimension

    Terminé......

    Elles sont toutes écloses mes jolies roses ( il ne manque que le parfum)roses 002

     Mon défi de le terminer pour  Noël est respecté..... suis trop contente.

    J'ai déjà préparé mon matériel pour attaquer la prochaine broderie, les fils, les perles, le dés et le tombour sont près, la toile est surfilée, les ciseaux aiguisés , normalement je devrais commencer le 1er janvier, comme nous l'a si bien préconisé Flo.

    Normalement, si les routes sont bien dégagées après cette offensive de neige.... nous devons montés à Chavot le mardi 21 passer la Fête de Noël avec mon Papa ma Maman et toute la grande famille.

    Flo, j'espère que tu me pardonneras si je commence a mon retour..... ça me démange et je ne peux plus regarder la télévision sans rien faire.....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:00
    Bravo !!!!!!!!!! On peut rien dire de plus . Tes roses sont magnifiques tu es une vraie artiste. Que vas-tu commencer comme broderie ? Bonne route mardi et passe de bonnes fêtes. Bises Ginette
    2
    tounie
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:00
    SUBLIMINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!! encore bravo!!!!!!!
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:00
    wow, je ne connais pas ce modèle, c'est carrément magnifique, bravo je n'ose imaginer le travail!!!! biz ketty
    4
    Lundi 28 Février 2011 à 12:00
    wouah, magnifique , quel travail, je pense que je ne serai pas assez patiente pour faire un tel travail, je t'admire!!!!!
    5
    Lundi 20 Février 2012 à 12:00
    Coucou Margot ! Punaise ,quelle est belle!!!!!!!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :