• Mon beau sapin

    Normalement, cette année, j'avais dit " pas de sapin", puis quand je vois le blog à Flo et à Ginette, je me suis dit, NON, je ne peux pas passer les fêtes sans sapin !!!!! m'enfin , se serait la première fois en 28 ans de mariage.

    Il est nettement beaucoup plus petit que les autres années et un peu plus moche !!!!, pour la petite histoire, à peine l'avais-je mis sur le pied, qu'Elliot levait la pate contre, il se croyait dans la forêtNoël 2010 004

     J'ai même fait  ma crèche, cela faisait près de 3 ans que je ne l'avait pas faite..... Noël 2010 003

    Le tout est tellement plus beaux avec les "loupiotes", que j'ai préféré faire une photo sans flash.....


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:00
    et bien voilà un sapin qui est beau, je comprends que pour Elliot un arbre dans la maison lui pose problème, mais bof un coup de srpière et puis voilà. ta crèche est très belle bien plus grande que la mienne.Je suis sure que moralement tu es bien, moi cela me rends mon âme d'enfant et c'est super. Joyeux Noël . gros bisous Ginette
    2
    tounie
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:00
    ta crèche comme ton sapin sont très jolis!!!! moi aussi je ne voulais pas en faire, mais nous avons la petite fille à Jean paul, qui vient de Guinée équatoriale, elle a 6 ans alors papy a fait un sapin, mais on a été obligé de le mettre dans la véranda car j'ai 7 chats qui dorment, dont 3 jeunes qui s'amusent de tout!!! alors bonjour les dégats!!! bisou à vous tous!!!!
    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:00
    Ton beau sapin, tout illuminé, ça aurait été dommage de s'en priver. Je n'ai pas encore démonter le mien. J'en profitte encore ce week-end. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :