• L'automne

    J'aime les couleurs d'automne, ici les arbres n'ont pas encore pris leur teinte flamboyante, alors, je me suis amusée à reproduire des tutoriels évoquant l'automne

    Tutoriel The Autumn soul de Fibi

    Autumn soul

    Tutoriel The Fall  de Fairymist 

    The fall(fairymist)

     Tutoriel Vision d'automne  de  Fibi

     

    Vision d'automne 1

     Tutoriel The fall  de Titoune 


    Ma toute première création avec PSP !!! Beautiful autumn.... Blazing autumn

    Je prends énormément de plaisir à reproduire ces tutoriels...... cela me prend du temps, des petites croix en moins ..... néanmoins, ma broderie avance quand même.... dès que j'aurais mon fer à repasser de brancher, je prendrais une photo ( ça ne va pas tarder.....) j'ai une corbeille de linge qui m'attend.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:00
    tes réalisation sont superbes et comme chez toi les arbres sont encore verts je mettre quelques photos faites cet après midi , cela donne de belles couleurs. Bises Ginette
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    Magnifiques couleurs d'automne !!! Et superbes créations. Biz
    3
    tounie
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    ils sont tous plus jolis les uns que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Mariette
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:00
    Coucou Margot, comment vas-tu ? Encore un mois gros bisous
    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:00
    Un p'tit coucou en ce dimanche matin bien gris, bonc'est vrai il ne fait pas froid ! On ne peut pas tout avoir ! Moi aussi, j'adore les couleurs de l'automne ! J'espère que tu vas bien, pas de nouvelle, tu dois être dans les p'tites croix ou une création ! Bon dimanche Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :