• Horloge en 3 D

    Pour mon amie Ginette, j'ai crée cette petite horloge à partir d'une ardoise récupérée dans les Pyrénées, la photo d'un âne prise lors de mes vacances au Col du Soulor.Vallée d'Ossau 127

    C'est une création à 8 mains..... Jean-Pierre, Valérie, Sylvie et Margot

    Tout d'abord Jean-Pierre à poncé l'ardoise , percé le centre, puis creusé le derrière pour mettre le mécanisme de l'horloge......

    création 004

    Ensuite, j'ai collé l'image de l'âne en 3 Dcréation 018

    Je l'ai emmené chez Valérie, l'animatrice des tableaux en 3 D, elle m'a fourni les petits décors, j'ai donc ajouté le gazon, les pierres, les barrières, les petites marguerites pour marquer les heures et enfin " l'arbre" espèce non répertorié.......création 046

     Il restait à mettre le cordon pour l'accrocher, c'est là qu'intervient ma grande soeur Sylvie, c'est elle qui a eu l'idée de mettre du raphia..... et pas n'importe qu'elle couleur, non !!!! il fallait que cela se rapproche du "tronc d'arbre".

    Mon horloge terminée, elle a sauté dans le traineau du Père Noël qui passait par Le Poujol, ( voir le blog de Gigi) à destination de Langogne,  il était en avance à cause des intempéries et oui !!!! avec la neige et le froid.... il faut être prévoyant et prudent.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:00
    Elle est géniale cette pendule et c'est un modèle unique. Biz
    2
    tounie
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:00
    c'est génnnnnniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:00
    merci encore, l'horloge est très belle et il y a un âne. Gros bisous. Passe de bonnes fêtes. Gigi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :