• Fausse manipulation

    Je viens de supprimer mon premier article et j'enrage..... j'ai perdu tous les gentils commentaires. Zut alors

     

    Fausse manipulation


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:50

    C'est pas grave tu en auras d'autres  , on comprend très bien les débutants .

    passe une bonne journée gros bisous 

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:33

    oui c'est chiant ça m'est arrive au debut

    bonne continuation 

    a bientot

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 02:07

    Bonsoir, cela arrive.

    Merci pour la visite.

    Bon week-end.

    M.

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:41

    Bonjour,

    Tout d'abord, ton blog est "magnifique".

    Ça m'est arrivé à moi aussi; ne t'en fais pas trop avec ça.

    Passe une agréable semaine.

    Huguette frown

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:50

    Bonjour Margottes et merci pour ta visite. Tu reviens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue. 

    Je suis comme toi, je tatonne encore un peu sur Eklablog et comme je me suis pas connectée depuis longtemps, je cherche encore comment rajouter une rubrique, insérer une photo dans un commentaire...

    Alors j'ai mes pense bêtes :

    http://new-designs-test.eklablog.com/tutoriel-creer-des-rubriques-c23879166

    (ça m'a beaucoup aidé pour démarrer)

    http://testeurpapilloncandide.eklablog.com/l-adjonction-de-boutons-sur-eklablog-a65640987

    celle-ci, j'ai pas encore testé par manque de temps.

    Sinon, il y a les ami(es) sur eklablog qui viennent sur ta page et t'aident pour en faire quelque chose de magnifique.

    Par exemple, l'une de mes amies m'a conseillé celle-ci et je suis allée lui faire un petit coucou, elle est très gentille :

    http://douce-luscie.eklablog.com/

    Bon courage pour la suite et bonne semaine.

    A tout bientôt,

    Elisabeth

     

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:33

    passe une bonne nuit mon ptit loups 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :