• Nouvelle présentation

    Bientôt Noël, alors j'ai modifié la présentation de mon blog, je me suis inspirée d'un tutoriel

    "Colorweb"

    Je ne peux pas dire que je suis vraiment satisfaite du résultat, mais j'ai tellement de choses à faire que j'ai un peu " baclé" le travail, en plus j'ai voulu mettre une animation telle que de la neige, mais je n'y suis pas arrivée !!!!

    Si jamais je trouve un moment de libre, j'essayerais de faire une autre banière.....


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:00
    Ta nouvelle page est bien , personnellement je risque pas d'essayer de changer ma page d'accueil car j'en suis pas capable . Bises Ginette
    2
    tounie
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:00
    coucou Margot!!!!! et bien au moins on voit que c'est l'hiver!!!! moi, j'aime bien!!! bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:00
    Et bien oui, bientôt Noël et une nouvelle année. Malgré que je ne travaille plus, je n'ai même pas vu passer celle-là ! Et dire que l'on se faisait tout un monde de "2000" déjà 10 ans de passé ! Bon, je pense que tu dois arrivée à la fin de ta broderie ! Pas si mal que ça la banière au moins tu prends le temps de le faire, moi, je me suis inscrite sur un site mais je prend pas le temps d'essayer ! Je te souhaite une bonne journée Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Martine
    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:00
    Bonjour ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩ ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare ♥* Comme l'eau dans le désert ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte ♥* Il faut la préserver ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder ♥* Car elle est précieuse ♥__.-**-.__♥*Fragile et forte ♥* Elle donne de la joie ♥*__.-**-.__♥*Elle offre la confiance ♥* Et l'espérance ♥*__.-**-.__♥*Dans ce monde parfois dur. ♥* Je te souhaite une bonne journée ♥*__.-**-.__♥*Bizzzzzzzzz Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :